84 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

M

Marie-irene b. a noté

Comme toujours c’est très bon et le service remarquable

04/06/2026 12:24
V

Véronique M. a noté

28/05/2026 07:16
M

Mèili D. a noté

De l'entrée au dessert tout était très bien ! Et le serveur était très sympas :)

21/05/2026 04:27
P

Pascal C. a noté

Un bon moment de partage, plat très très bon, vin excellent.

20/04/2026 09:36
I

Isabelle A. a noté

11/04/2026 08:03
J

Jean M. a noté

05/04/2026 10:21
E

Emmanuel S. a noté

22/03/2026 09:16
G

Gwen D. a noté

L’accueil chaleureux, on se sent les bienvenus. Les crevettes mandala ou byriani sont délicieuses.

19/03/2026 06:16
I

Isabelle F. a noté

Cadre sympa, bonne pizza. Un petit bémol pour la tarte aux pommes qui semblait être de la veille

15/03/2026 08:22
S

Sébastien J. a noté

Accueil sympathique, serveuse très souriante et assiette copieuse. Nous avons passé un excellent moment.

13/03/2026 07:01