Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Marie-irene b. a noté
Comme toujours c’est très bon et le service remarquable
Véronique M. a noté
Mèili D. a noté
De l'entrée au dessert tout était très bien ! Et le serveur était très sympas :)
Pascal C. a noté
Un bon moment de partage, plat très très bon, vin excellent.
Isabelle A. a noté
Jean M. a noté
Emmanuel S. a noté
Gwen D. a noté
L’accueil chaleureux, on se sent les bienvenus. Les crevettes mandala ou byriani sont délicieuses.
Isabelle F. a noté
Cadre sympa, bonne pizza. Un petit bémol pour la tarte aux pommes qui semblait être de la veille
Sébastien J. a noté
Accueil sympathique, serveuse très souriante et assiette copieuse. Nous avons passé un excellent moment.